Les trophées Footeo arrivent !

30 mai 2016 - 22:10

Footeo lancera prochainement la seconde édition de leur rendez vous désormais annuel : les trophées Footeo.

Durant ces derniers, différents palmarès seront disputés par les différents clubs...

Cette année, l'AS PORTUGAIS DE CERGY PONTOISE a souhaité participer à la fête, et s'est inscrit pour concourir aux categories suivantes:

• Le site décalé
  • Le site journaliste de l'année
  • La boutique de l'année

Une première étape a été franchie ce jour, puisque l'AS PORTUGAIS DE CERGY PONTOISE a été sélectionné pour la catégorie "site décalé" !!!

La seconde étape débutera demain avec les votes de la communauté. Le club recueillant le plus de votes remportant le trophée

Nous comptons sur vous pour venir massivement soutenir votre club en votant pour lui !

Pour ce faire, rien de plus simple... Suivez le lien en cliquant ici : JE VEUX VOTER

Attention : La fenêtre des votes sera relativement courte, puisqu'elle sera ouverte du 31/05 au 06/06.

Présentation des trophées Footeo : Cliquez ici