Le Touriste

23 mai 2016 - 15:04

Christophe

Christophe alias "WISKYKY" pour les intimes sort d’une saison en demi-teinte, avec d'excellente prestation mais trop peu nombreuse pour ce joueur au potentiel inexploitée (rire).

Un joueur également très athlétique aux capacités physique hors norme, il manque probablement un peu de confiance en son football.

C'est sans compter sur l’appui et les grandes attentes du club sur ce joueur d’avenir. "WISKYKY" possède une pointe de vitesse explosive quand il s'agit de descendre une bouteille de Jack ainsi qu'un très bon jeu de tête pour les verres, il faudra compter sur lui au sein de l'armada offensive de la CDM1 la saison prochaine.

Avec sa carrure et c’est beau yeux il est LE BG de l'équipe (rire).

Joueurs au grand cœur il a tout de suite réussi a s'intégrer rapidement au sein du club, il a même sponsoriser les nouveaux jeu de maillot de la CDM1.

Sont problème au foot, le ballon cette chose ronde qui ne le laisse pas montré tous sont potentiel.