Le polyvalent

21 mai 2016 - 17:43

Damien

Damien au club depuis bientôt 3 saison, sont père a été l'entraineur de l'équipe sénior pendant les belle année du club.

Il survole et de loin le niveau attendu en CDM. C'est donc une chance de posséder un tel joueur, qui peut évoluer à diffèrent poste (latéral droit, milieu droit ou gauche, milieu défensif et offensif).

Très à l'aise balle au pied, Damien a su convaincre et rassurer ses coéquipiers dés son arriver au club.

Malgré son jeune âge, Damien est déjà un joueur complet qui permettra à l'équipe de hausser de son niveau de jeu. Doté d'une gentillesse extrême et d'une simplicité rare, il a une vision de jeu exceptionnel.

Joueur très fragile le moindre petit bobo le laisse 3 ou 4 match ko, ont ce rappellera tous de l'agression qu'il a subi par le ballons face a Villiers qui lui a ouvert les lèvres (rire).

Sont seul défaut l'assiduité au entrainement.