La CDM 1 s'impose largement a domicile

19 octobre 2015 - 09:35

Victoire 8 but a 3

Ce Dimanche la CDM 1 recevait la Garges pour le compte de la 4éme journée de chamionnat.

La CDM commence le match en imprimant un rythme élever proposant des phases de jeu assez intéressantes, c’est donc logiquement que la CDM ouvres le score dès la deuxième minutes de jeu par le biais de Maxime servi par Ahmed, deux minute plus tard rebelote la CDM impose sont jeu et amplifie le résultat Nico servi par Maxime. Ahmed lui aussi marque à la 19eme minute sur une passe de Nico, Garges s'énerve et sort de sont match, mais à la 35eme minute Daniel fait une main dans la surface et Garges marque sur penalty, la CDM ne lâche pas et répond à se but,  Nico inscrit sont deuxième but à la 40eme minute, Garges marque sont deuxième but juste avant la mi-temps sur un moment d'inattention de la CDM. Et ces donc logiquement que la CDM mène 4 -2 à la mi-temps. C’est à ce moment la que l'entraineur demande à ces joueurs de continuer a produire du beau football, en insistant sur l'application des passes,en posant  le ballons au sol et de rester calme et concentrer sur le match. C'est donc logiquement que la CDM s'impose sur un score fleuve de 8 a 3, Les buteurs de ce match sont Nico X4, Ahmed X2, Maxime 1 et Christophe 1.

Petit clin d’œil aux supporteurs présent ce matin, l'équipe vous remercie de votre présence et votre soutien en espérant vous voir de plus en plus nombreux chaque dimanche. Merci.

on ce retrouve dimanche 25 octobre pour les 8eme de final de la coupe à domicile face à Domont .