21 septembre 2015 à 21:44

La CDM 1 s'impose a domicile.

Victoire 3 but a 2

Le match était d'une extrême importance car en plus de ne pas perdre a domicile c'était l'occasion de vaincre un adversaire que la CDM n'avait jamais réussi a battre dans le passé.

L'arbitre Officiel arrive très tôt au stade et ce avant les joueurs des deux équipes.

Comme d’habitude quelques retardataires, chose à corriger pour la suite de la saison ! L’équipe s’habille vite, et part à l’échauffement qui se fait sérieusement. Nous sommes déjà dans le match…

Et cela se voit dès l’entame du match ou la plupart de nos duels sont gagnés, le milieux Wilson - Fabio - Jérémy fait des étincelles dans la récup, la défense n’est pas trop inquiété seulement la charnière sera sollicité par des ballons en l’air que Daniel et Imad se régaleront à repousser de la tête.

Très vite la CDM impose sont jeu et fonce a vive allure en attaque, Maxime décaler a gauche par le coach montre qu'il n'est pas la pour blaguer, Mais sur sa première occasion il ne réussi pas a trouver le cadre pourtant il élimine le gardien sur un crochet mais tire a coté.

La CDM continu d'attaquer mais butte sur le gardien d'Eragny qui sort vite de ces seize mètres mais Maxime bien servit par Nico par coté gauche, frappe au but et marque BUUUUUTTTT, la CDM ouvre le score et en veut plus.

15 minute plus tard Nico récupère la balle en pressant le gardien, il la donne a Maxime qui pénètre dans la surface et sert Jérémy au point de pénalty, qui ne pardonne pas et amplifie le résultat BUUUUTTT 2-0.

La CDM ne réussi pas a marquer d'avantage, elle rate trop devant les buts, pourtant elle a les moyens de tuer le match mais n'y arrive pas, mais c’est surtout le gardien d'Eragny qui les maintiendra encore vivant à la fin de cette première mi-temps. Nico butte sur lui à 2 reprises et Christophe ne réussi pas non plus a marquer.

A la mi-temps les joueurs sont confiant mais savent que le match n'est pas encore gagniez.

La deuxième mi-temps commence en beauté, Nico sur l'engagement donne a Jérémy qui lui la donne a sont tour a Wilson voyant le gardien d'Eragny avancer il frappe au cage, et ces le BUUUUUTTTT, 3-0 .

Eragny humilier par ce but reprend le match avec d’autres envies sur le terrain, le pressing se fait plus haut, le bloc est beaucoup plus étiré ce qui désorganise notre milieu.

La CDM pense que le match est plier mais elle ce trompe car a la 70éme minute Eragny revient au score sur une erreur défensive.

La CDM commence a être fatiguer, elle va moins au duel et laisse trop d’espace.

Puis a la 80éme minutes Eragny marque un deuxième but sur un hors-jeu non signalé par notre arbitre de touche.

Eragny sur-motivé par ces deux but, n’abandonne pas et continue ses offensives, du côté de la CDM, les jambes se font lourdes ça se voit dans les contacts qui sont de plus en plus dur.

La CDM continu a posé des problème a la défense d'Eragny qui laisse beaucoup d'espace pour essayez d'égalisé mais a partir de ce moment la chaque action était arrêter par l'arbitre de touche adverse qui annule un but valable a Abkari.

Eragny pousse et oblige Keno à se montrer par 2 fois. Tout d’abord sur un geste digne d’un gardien de Bundesliga (Neuer) et sur une frappe bien tiré et sur un coup franc bien tiré.

Mais la CDM tiendra bon jusqu’à la fin et remporte le match et les quatre points.

Résultat final 3-2. Victoire solide mais avec une frayeur en fin de match qui aurai pu être éviter .

Eragny a une très belle équipe et je suis sur qu'elle va posé beaucoup de problème au autres équipe du groupe sa ne m'étonnerais pas de les voir dans les trois premiers en fin de saison.

Encore beaucoup de chose a travaillez a l'entrainement.

On continu comme sa et ont ce retrouvent dimanche prochain encore a Domicile pour y affronter la CDM de St Leu en coupe du comité.

Merci au personne qui ce sont déplacé pour nous supporter car ensemble nous somme plus fort !!!!!!!!!!!!