La CDM 2 chute a St leu

15 septembre 2015 - 11:46

Pour leur premier match la CDM 2 ces déplacer a St Leu.

Un match compliquer pour nôtres CDM 2 qui fesait ces début en championnat face a une bonne équipe de St leu mais la CDM 2 ne ces pas laisser allez et a bien tenu jusqu'en deuxième période mais l'expérience de St Leu a pris le dessus du match et n'a laisser aucune chance a nos joueurs.

Une défaite de 7-2 qui ne reflète pas le match car beaucoup d'erreur d'arbitrage ont fait que le score soit aussi grand. Cela n'enleve en rien le mérite de St Leu qui mérite de gagnez le match.

Un pénalty inexistant a la 80éme minute de jeu fond tache sur ce match bien disputer par les deux équipes, des belle chose ont été vu par les coach qui vont faire travailler les joueurs sur les mauvais points .

Bon rétablissement a Brandon Da Cruz qui ces blesser sur ce match et qui ne sera pas dispo pour l'instant.

Continuez a vous battre ce n'es que le début de l'aventure je croit en vous !!!!