Bilan de la saison 2014/2015

4 juillet 2015 - 14:54

La saison 2014/2015 avec des haut et des bas.

Les vétérans

ont réussi a ce maintenir en excellence tant bien que mal au dernier match de championnat chez les portugais paix et vivre d’Argenteuil , mais le staff n'a pas su retenir ces joueurs qui partent au nombre de huit a Beauchamp pensionnaire d'excellence aussi , Les joueurs partent avec plusieurs excuse a la clés au début ces le terrain ensuite ces qu'il n'y a pas d'entraineur et pour terminer ces le manque de recrue et au final après avoir un terrain , un entraineur et des recrue les joueurs sont partit quand même , dommage car l'équipe des vétérans était souder et reconnu dans le val d'oise pour sa bonne troisième mi-temps.

Le club leurs souhaitent tout le bien du monde , on se reverra sur le terrain la saison prochaine.

Les vétérans doivent tourné la page et passer a autres chose , les joueurs qui arrivent et ce qui reste doivent viser plus haut car pire que ces deux dernière année ils ne peuvent pas faire .

Coté CDM

la saison avait bien commencer mais plusieurs complot au sein de l'équipe ont diviser le groupe au moment ou l'équipe jouai encore la montée , cela ne peut être une excuse car même avec les complot et le départ de joueurs la CDM termine 3ème a 7 points du premier , les télénovela passe mais l'équipe reste souder , la CDM remporte sont tournois a domicile pour la première fois après trois ans de final perdu au pénalty , elle reste aussi invaincu a domicile en championnat cela dure depuis deux ans .

De très bon souvenir son a garder de cette saison car l'équipe a su rester unis au bon moment et a su relever la tête .

Un départ en vacance bien mériter car la saison prochaine sera dur , les coach leur prépare de grosse surprises.

Coté club

- Le club a crée une boutique en ligne et commence a faire le buzz http://asportugaiscergypontoise.footeo.com/shop/espace-club

- Une deuxième équipe a été crée pour la saison 2015/2016 elle sera gérer et entrainer par Marco DA CRUZ , Manu et José DA CRUZ

- Le terrain d'entrainement reste le même en attendant le terrain synthétique au hall st martin

- Les compétition seront jouez au Municipal sur la pelouse , a part la CDM 1 qui jouera sur le synthétique du stade des Louvrais a Pontoise.

- Nous somme bien partit pour dépasser les 160 000 visite avant fin juillet cela est un exploit pour un si petit club.

Merci a tous d'avoir suivi le site du club et les équipes au long de cette année et nous espérons que vous continuerez de nous suivre avec autant envie .

ENSEMBLE NOUS SOMME PLUS FORT !!!!!!!!!!!!