Communiqué officiel

25 juin 2015 - 20:24

La CDM 1 jouera au Complexe sportif Nelson Mandela

Ces officiel la CDM jouera sur le synthétique des Louvrais.

Après une dure négociation avec la mairie le Président a réussi a avoir le créneaux du dimanche matin au stade des Louvrais a Pontoise .

Le président avait pris contact avec la présidente de la JS Pontoisienne pour le soutenir dans sa démarche car le stade leurs étant dédier nous ne voulions pas faire une demande a la mairie sans leur accord, cela a porter ces fruit car la présidente de la JSP a soutenu nôtres président jusqu'au bout et la mairie a céder donc nôtres équipe CDM 1 jouera sur le synthétique !!!!.

Merci a Mme Giuliano présidente de la Pontoisienne pour sont soutient et merci a nôtres président qui ces démener pendant un ans sans que personne ne le sache pour réussir a l'obtenir.

Sachant que le stade Municipal ou nous jouons actuellement va êtres démolie et toutes les équipes du club seront expatrier sur le nouveau complexe que la mairie va construire durant le courant de l'année 2016.