La CDM Concède elle aussi le nul mais reste Invaincu a domicile

7 juin 2015 - 23:39

0-0 Face a l'Usc Saint Gratien premier du groupe

Ce Dimanche 7 juin la CDM a reçu le leader et champion l'Usc St Gratien .

La CDM comptai plusieurs absent , mais elle comptai bien rester invaincu a domicile en championnat.

Dans les vestiaire les coach leur disent de prendre le match au sérieux mais de ce faire plaisir avant tout car ceci étant leur dernier match de championnat de cette saison , dans les tribunes l'équipe de Montigny venu nous supporter était présente en attendant une victoire de notre part pour pouvoir ce sacré championne .

Le match commence et la CDM sens St Gratien fébrile et peureuse , donc elle ce jette sur eux et ne les lâchera pas jusqu’à la mi-temps , Christopher avait pourtant ouvert le score mais le juge de touche la juger hors jeu , l'arbitre n'ayant pas vu suit sont arbitre de touche.

Très belle première mi-temps de la CDM qui doit rentré au vestiaire avec minimum deux but d'écart mais pas assez de réalisme et peu de chance laisse le score nul 0-0 a la pause.

A la mi-temps les coach leur disent de continuer comme sa et de ne rien lâcher , les joueurs sont motiver.

La deuxième mi-temps commence et St Gratien commence a pendre de la confiance mais le gardien Carolino était dans ces bon jours et arrête toute les frappes , Yves ce blesse a la cuisse et est obliger de sortir ce qui fait jouer la CDM a dix pendant plus de vingt minutes , même comme sa ces la CDM qui ce craie les meilleurs opportunité de but .

Le match ce termine part un nul sans but 0 a 0 la CDM reste invaincu a domicile en championnat et laisse St Gratien être champion mériter car ces l'équipe qui a été la plus régulière .

Encore bravo a tout les joueurs qui ont fait un super match .

L'invincibilité ce maintient et perdure depuis presque deux ans , A LA MAISON CES NOUS LES PATRONS !!!!!!!!!!

Rendez vous le weekend prochains pour le Tournois de l'As Castanheira a Paris.

Bon rétablissement a Maxime .

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous soutenir car ensemble nous somme plus fort!!!!