L'AS PORTUGAIS DE CERGY PONTOISE est fier de vous présenter sa boutique Officiel

28 mai 2015 - 12:45

La boutique en ligne est activer

Désormais notre club possède une boutique officielle ou vous pourrez acheter toutes sortes de produits à l'effigie de votre club (parka, polo, maillot, sacs, etc ...) comme les pros et oui !!!! Ce sera une boutique très simple d'accès comme la plupart des boutiques en ligne. Vous disposerez d'une réduction de - 15% sur les produits standards (donc les produits à l'effigie du club n'auront pas de remise) lors de votre premier achat pour bien commencer. C'est outil possèdera des produits pour les grands comme pour les petits bien évidemment.

Je pense que c'est un projet qui peut vraiment fonctionner si bien-sur les entraineurs, joueurs, dirigeants, parents de joueurs, supporters jouent le jeu à fond. Avoir toute cette masse de personnes portant nos couleurs sera plaisant à voir weekend après weekend.

Beaucoup d'autres produit sont disponible comme des crampons , tenu de club pro , protège tibia etc..... Tout sa a des prix imbattable.

Quelques infos à retenir, la gamme Tiro15 de chez ADIDAS taille plutôt grand donc si vous hésitez prenez la taille en dessous.

Sachez que progressivement d'autres produits apparaitront notamment les produits juniors, ainsi que les blousons etc ...

Cliquez sur l'onglet boutique ou alors rendez-vous sur le http://asportugaiscergypontoise.footeo.com/shop/espace-club

si vous avez des suggestion n’hésiter pas a les partager.

Nous comptons sur vous car ensemble nous somme plus fort!!!!!!