19 mai 2015 à 19:15

La CDM s'impose et reste invaincu a domicile

Ce dimanche 17 Mai la CDM a reçu Montigny pour le compte de la 14ème Journée de championnat

Ce Dimanche 17 mai la CDM a reçut Montigny pour le compte de la 14ème Journée de championnat.

La CDM ne pouvant plus espérer la premiere place tente de rester invaincu a domicile.

Après un bon échauffement pris en charge par le capitaine , la CDM rentre tout de suite dans le match et gagne tout les duels , elle prend le jeu en main et ne laisse pas respirer Montigny qui n'arrive pas a sortir de son camp alors qu'elle fait bien circuler le ballon.

La CDM ce procure plusieurs occasion mais n'arrive pas a les concrétiser , des erreur qui nous ont déjà coûter cher cette saison.

Nico récupère la balle au gardien qui tentai de le dribler mais Nico ne ce laisse pas avoir et lui pique le ballons puis il l'élimine mais en tirant la balle ne trouve pas le cadre .

Maxime lui aussi après un une deux avec Nico rate de peu la balle devant les but , ensuite Damien voyant Nico partir en profondeur il lui envoi le ballons mais elle part avec trop de force et fini dans les bras du gardien .

Plusieurs occasions de faire le break et de se mettre à l'abri mais beaucoup trop de déchets.

Score à la mi temps 0-0.

La CDM joue bien et ce construit de bonne occasion et pourtant le coach préviens ces joueurs qu'en continuant à jouer de la sorte c'est Montigny qui finira par marquer car la défense est parfaite ce jour la mais on rate trop devant.

La deuxième mi-temps reprends et cinq minutes plus tard ce qui devait arriver arriva Peter bien partit coté droit sert Tonio qui n'a plus qu'a la mettre au fond. 1-0 pour la CDM

Ensuite Montigny tente de ce remettre dans le jeu mais la CDM ne les laisse pas , puis a la 78ème minute Damien fait partir Maxime coter droit qui élimine un défenseur de Montigny et rentre dans la surface mais au moment ou il centre le libéro adverse arrête le ballons de la main , l'arbitre bien placer siffle pénalty , Peter ce saisi du ballons et part tirer le pénalty , sans pression il la place a ras de terre coter droit le gardien pourtant bien parti n'arrive pas a la sortir . 2-0 pour la CDM.

Le match ce termine sans que Montigny est us de grosse occasion , ils non jamais su nous mettre en difficulté.

Une victoire au bout du suspens, méritée mais qui aurait pu et aurait dû être plus large au score car ce ne sont pas les occasion qui on manquée .

Un très bon match de l'ensemble des joueurs qui sont rester souder tout le match , une belle défense , un bon milieux et une bonne attaque continuons comme sa et nous resterons invaincu a domicile.

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous supporter car ensemble nous somme plus fort!!!!!!