La CDM ce balade a Menucourt

3 mai 2015 - 19:07

Dimanche 26 avril 2015 la CDM ces déplacer a Menucourt pour y affronter l'equipe CDM .

La CDM a pris le match avec sérieux, car l'un de ses anciens dirigeants et leur ancien capitaine avait comploté durant cette saison pour emmener des joueurs à Menucourt pour la saison prochaine ,  le match commence et la CDM montre qu'elle est supérieur .

Dès la 10e minute la CDM ouvre le score par le biais de Tonio sur une passe de Nico , huit minutes plus tard elle augmente le score par Nico bien servi par Peter , ensuite la CDM contrôle le match et pousse Menucourt dans son camp , Menucourt n'arrive pas à faire deux passe d'affilée car la CDM presse haut et récupère tout les ballons au milieu de terrain .

A la 27eme minutes Wilson trouve Davide sur le coter gauche , il part sur l'aile et marque le troisième but , juste avant la mi-temps la CDM augmente le score par Nico qui part en profondeur servi par Damien , il dribble le gardien et marque de l'extérieur du pied droit.

Nico ce fait faucher dans la surface par le gardien et l'arbitre siffle penalty Tonio s'empresse de le tirer , le gardien bien placer repousse le ballons sur la barre transversale.

4-0 a la pause et sans forcer , à la mi-temps les joueurs décompresse et rigole entre eux la bonne humeur règne .

La deuxième période commence et la CDM n'a pas le ventre plein elle en veut plus et cet a la 48eme que Damien ce fait faucher a 25 mètre des but , Nico saisi le ballons pour tirez ce coup franc , il enroule la balle et la place en pleine lucarne opposer un coup franc très bien marquer , il inscrit sont triplé du match .

Ensuite a la 53eme Peter récupère le ballons et fonce vers les but adverse et d'un plat du pied trompe le gardien .

La CDM va trop vite pour Menucourt

A l'heure de jeu Peter encore lui augmente le score sur une passe de Wilson en profondeur .

Menucourt qui arrive à marquer un but sur un malentendu de La Défense , puis à la 70eme minute Nico récupère le ballons au milieu élimine deux joueurs et passe la balle à Christophe qui élimine un joueurs à son tours puis la redonne à Nico qui centre au deuxième poteau a Maxime qui n'a plus qu'à la pousser au fond .

La CDM relâche un peu et permet à Menucourt d'inscrire son deuxième but , mais le match n'étant pas terminer , la CDM plante son dernier clous a la 85eme minute , Wilson part de la defense dribble deux joueurs et donne à Christophe coter droit , il l'a donne à Peter qui la passe a Wilson qui frappe en pleine lucarne gauche .

Damien dans les dernière seconde aurai pu inscrire lui aussi un but mais la mal chance et le poteau lui refuse le but .

Score final 9 but a 2 , une leçons de football .