La CDM retrouve le chemin des victoires

10 mars 2015 - 15:25

La CDM ces imposer 4 but a 3 face a Beaumont

Dimanche 8 Mars la CDM a reçu l’équipe de l'entente Beaumont Mours pour la 10ème journée de Championnat.

Le match commence et la CDM le prend a la légère car Beaumont na jamais réussi a les vaincre en 8 confrontations , ceci leurs jouent des tours car non attentif en défense , Beaumont réussi a ouvrir le score très rapidement , la CDM est motiver mais n'arrive pas a jouez et dix minutes plus tard Beaumont augmente le score sur pénalty concéder par Fabio , les joueurs commencent a baisser les bras car le match de coupe est encore présent dans leurs esprit , ces alors que les coach décide de faire deux changement consécutif .

Les changement font du bien a l'équipe et les pousse vers l'avant cet alors que Miguel a la 30ème minute centre vers le but , la balle passe part Christopher qui la rate et Nico qui la laisser passer voyant que le gardien était battu , BUT , la CDM revient au score et dans le match.

Mais ce sera de courte durée car a la 37ème minute Beaumont augmente l'avantage sur une autres erreur défensive , a 3 but a 1 a la 37ème minute ceci aurai du tuer le match mais la CDM ne ce laisse pas abattre et continu a attaquer , Christopher frappe la balle a 30 mètres mais la barre transversal lui ni le but , la CDM continu a forcer  et sa paye car Christopher a la 42ème minute trouve un espace dans la surface il reçoit la balle frappe au but et marque .

Le score reste de 3 but a 2 et  l'arbitre siffle la mi-temps.

Dans le vestiaire les joueurs cherchent des solution mais les coach leurs font comprendre qu’ils sont la pour jouez et pas pour coacher , donc les coach leur font un discourt qui les remotives .

La deuxième période commence et la CDM prend tout de suite les reines en mains Beaumont ces retrancher dans sont camp et perd tout les duels , Nico tente de marquer mais en vint toute ces frappe passe a coter ou sont arrêter par le gardien , Peter lui aussi voit tous ces ballons a coter , ils ratent mais ne lâche rien , ils récupèrent de bon ballons et sont toujours a fond dans leur duel .

Ce ne sera qu'a la 78ème minutes sur une frappe rater de Jean Michel que la CDM égalise le score , part maxime qui récupère la balle et marque du pied gauche.

La CDM ne lâche pas l'affaire et essaye coute que coute de marquer , elle y arrive sur une combinaison parfaite de Nico et Maxime a la 83ème minutes qui entre dans la surface , au moment ou Nico va frapper au but un défenseur de Beaumont la touche de la main et l'arbitre bien placer n’hésite pas a siffler , Pénalty!! , Jordy sans pression ce dirige vers le ballons et le place au point de pénalty , l'arbitre siffle et Jordy frappe la balle elle part en pleine lucarne gauche le gardien reste figer sur sa ligne , la CDM mène au score.

Beaumont essaye d'égaliser mais la CDM ne lâche rien , l'arbitre siffle la fin du match .

La CDM a gagnez ce match avec le mental , tout les joueurs sont a féliciter ils non rien lâcher  , un très bon match je suis fier d'eux.

Des Vrais Guerriers.

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous supporter , Merci car ensemble nous somme plus fort !!!!!!