La CDM trebuche a domicile

2 mars 2015 - 22:23

Première défaite a domicile

La CDM a reçu ce dimanche l' AFCH Gonesse pour les 1/16éme de final de la coupe du val d'oise

Le match commence et la CDM n'est pas dans de jeu , elle perd la balle trop souvent et n'a aucune motivation  , elle tente d'attaquer mais en vins car la dernière passe est a chaque fois rater ou perd le ballons avant , le milieu n'arrive pas a jouez le jeu quelle sait faire et en attaque les appels sont mauvais ou nul .

La CDM concède deux but avant la mi-temps ,

Première mi-temps catastrophique la pire de cette année.

A la mi-temps les coach leur demande de ce réveiller car la CDM sait faire beaucoup mieux , elle est méconnaissable.

La deuxième période commence et la CDM montre qu'elle veut revenir au score mais la barre transversal ni le but a Christopher, pendant vingt minute la CDM attaque avec toute ces armes mais n'arrive pas a marquer car tout le monde veut faire la dernière passe ou un but , elle n'y arrivera pas car les joueurs commence a déserte leur postes , Miguel sur le coté fait une passe en retrait vers Christopher qui tir a coter alors que les but était vide.

Ces Gonesse qui marque sur une grosse erreur au milieu , Fabio garde la balle trop longtemps et l'attaquant de Gonesse lui prend la balle et frappe au but , Carolino était trop avancer .

Le score final 3 but a 0 pour Gonesse .

Il faut ce réveiller très vite et arrêter de critiquer les autres car quand ont perd ces en équipe et quand on gagne aussi , ce n'est ni a cause de la défense qu'ont perd ni grâce au attaquant qu'ont gagne nos match .

Le mois de mars est très important pour nos objectif donc on ce bouge !!!!!!!!!!!