L'homme de la situation

10 juin 2016 - 14:17

Michael le Coach

Pour finir tout c’est résumer sur chaque membres de la CDM 1, finissons par la personne la plus indispensable de l’équipe, le coach président joueur arbitre ahaha .

Mika a repris le club depuis 5 années maintenant et cela fut 5 années chargées en émotions. Qui ce conclut par la montée en excellence que beaucoup de personnes attendaient, et d’autres peut être un peu moins.

Critiquer à de nombreuse reprise sur ces choix tactiques, il passe enfin un cap cette année.

Ce coach est avant tout un ami pour la plupart des joueurs qu'il entraîne, peut être parfois un petit peut trop proche ce qui lui porte préjudice de temps en temps.

Malgré tout il sait ce faire respecter et son amour du foot et surtout du club et de son équipe nous amène cette année en division supérieur.

Dévoué a 200% pour ces joueurs il ce démène et ce surpasse chaque année pour qu’ils puissent jouer dans les meilleurs conditions possible.

Obtention d'un terrain synthétique, création d'une deuxième équipe, nouveau jeu de maillot chaque année, sweat d’échauffement.

Sans oublier les repas payer après entraînement, et un week-end organiser au Portugal.

Son gros défaut ? La naïveté , croyant le passer de chaque joueur qui aurait jouer dans de grand club ahahah, et pense aussi être le meilleur joueur de son équipe ce qui énerve bien souvent quelques joueurs à l'entrainement ou en match.

Alors que malheureusement pour lui ca carrière c’est arrêté il y a bien longtemps maintenant (rire).

Et bien sur ca ponctualité, il est le seul capable de fixer des heures de rendez-vous et arrivez après tout le monde..

Les joueurs te remercie pour ton implications et ta générosité. Ne lâche rien et emmène ton équipe le plus loin possible. CHAMPION MON FRÈRE !!!