CHAMPION MON FRERE !!!!!!

30 mai 2016 - 18:41

CHAMPION

Hier pour le dernier match de championnat le suspens était à son comble… En effet, à l’issue de cette journée la CDM1 pouvait alors valider la montée en division supérieure.
Pour décrocher son titre de champion, l’équipe devait impérativement faire match nul ou remporter ce match. Talonnés par la CDM de Villiers le bel, tout autre résultat serait une contre performance et le titre s’envolerait.
Après un début de rencontre entamé a toute vitesse, la CDM allait rapidement se procurer des occasions de but. Mais ayant du mal à supporter la pression ils les ratent et n'arrivent pas a marquer. Goussainville alors qu'ils non plus rien a jouer ils sont venus pour empêcher la CDM de devenir champion, elle donne tout et même de trop car ils font des fautes bêtes et essayent d'embrouiller les joueurs. A la pause le score est de 0 a 0.
A la mi-temps, frustrés de ne pouvoir imposer leur jeu ils allaient sortir les crocs et empêcher Goussainville de leur gâcher la fête, Villiers ayant gagner leur match par forfait était venu supporter Goussainville mais en vain car au coup de sifflet final et après 5 ans d'attente la CDM1 des Portugais de Cergy Pontoise était championne, un vrai groupe, une vraie complémentarité pour enfin fêter ensemble le titre. La joie, les cris, les danses étaient de la partie…
Un petit mot du coach:
« Ce résultat valident le travail de tout un groupe, c'est un travail de plusieurs années et grâce a tout les joueurs qui sont passés au club car ils nous ont fait progresser, apprendre avec les erreurs. cette équipe est intéressante à plus d’un titre. Sur le plan sportif il y a une vraie cohésion et beaucoup de qualités techniques, sur le plan social elle est très attachante et s’implique dans la vie du club. Certains sont au club depuis le début de la CDM et cela se ressent dans leur comportement sûr et en dehors du terrain. Il faudra donc poursuivre le travail de fidélisation pour assurer des lendemains encore meilleurs, je suis fier d’être leur coach… »