FLASH le buteur fou

27 mai 2016 - 08:45

NICO L'APERO

Nico le buteur de l'équipe dopé à tous les matchs mais personne n'est censé le savoir, arrivé au club depuis bientôt 5 ans, il ne l'a jamais quitté toujours dans les bons et les mauvais moments.

Avec 22 buts en 22 matchs il est LE buteur de l'équipe, il est aussi le meilleur passeur 18 passes décisives, cette saison il a surpassé tous les records, Joueur ultra rapide avec un très bon sens du placement.

Sa vitesse fait du mal à n’importe qu'elle défense adverse, pouvant jouer en pointe, sur un côté ou même en 10 c’est l’un des joueurs les plus polyvalent de l‘équipe au niveau offensif.

Pourtant Nico n'aime pas courir alors que si il s'entrainerai sérieusement il pourrai être encore plus fort.
Joueur qui montre qu'il est fort mais c'est petit nounours sous son visage de racaille.(rires)

Son plus gros défaut c'est de partir au quart de tour et il pense que tout est contre lui, il lui faut 15 minutes pour donner raison aux autres. (rires)

Si l'équipe est championne ce dimanche ce sera un peu grâce a ses prestations, car plusieurs fois il a joué blessé mais n'a jamais voulu lâcher.