Le retour du Guerrier

26 mai 2016 - 15:38

Johan

Johan arriver au club il y a bientôt 3 saison, il avait fait bonne impression lors de sa première saison mais une blessure au genoux la privée de foot pendant presque deux saison, revenu a temps de jouez les match les plus dur il a su mettre en confiance ses coéquipier par son jeu.

Très réserver mais un vrai combattant sur le terrain.

Joueur rugueux, agréable à regarder jouer, très à l'aise techniquement, il occupe le poste de libéro avec brio, en dehors des terrains il est une personne simple très discret qui ne se prend pas la tête, il a une très bonne mentalité et est a une grande maturité par rapport a sont age.

Sont plus gros défaut c'est de penser qu'il peut mettre des coup franc en match comme se qu'il mes au entrainement mais le problème c'est quand match il y a un gardien dans les but.(rire)

Nous espérons pouvoir le garder encore plusieurs saison car il n'a pas encore montré tout sont potentiel.

Ce sera donc à lui de rehausser son niveau de jeu, comme il sait le faire lorsque l’équipe est en difficulté pour passer encore une année avec son numéro 5 dans le dos... Affaire à suivre !