Le coéquipier model

25 mai 2016 - 22:06

Brice

Brice est un ancien joueur revenu au club pour disputer la saison 2015 / 2016. C'est un joueur a vocation défensive (arrière droit ou gauche, libéro et même gardien de but), avec des caractéristiques physique et mentale idéal pour ces postes :

- Combattivité.

- Grande générosité sur le terrain pour les efforts collectifs.

- Adaptation a n'importe qu'elle poste

Cependant Brice est revenu à la compétition après 1 saison blanche, il a fallut 3, 4 matches dans les jambes avant de retrouver le joueur étincelant qu'il était dans les années passées.

Grâce a sa capacité d'adaptation et sa gentillesse a pu se faire aimer et apprécier de tous. On a pu le voir jouer aussi au poste de libéro et donner le maximum de lui-même, ce qui prouve l'application de ce joueur sur un terrain de football.

La concurrence s'annonce coriace au niveau défensif la saison prochaine mais Brice est un joueur confirmer qui peut s'adapter aux différentes compositions et style de jeu mis en place par l'entraineur.

Brice est un joueur discret et efficace apprécié de tous au seins du vestiaire.

Sont plus gros défaut est d’être faible mentalement quant il s’agit de refuser un verre de sky en 3éme mi-temps (rire)