O tomba Lobos

24 mai 2016 - 17:51

Fabio

Fabio arriver au club depuis deux ans, il a su prendre une place au milieu du terrain et ne la plus lâcher, adapter en 6 par le coach.

Très discret dans le vestiaire mais une vrai bête sur le terrain.

Un vrai guerrier, il donne tous a tout les duels même de trop parfois, une bonne vision de jeu et rapide sur ces mouvement, il est le patron du milieu de terrain.

Sont plus gros défaut c'est sont envie de dribler tout le monde pendant les match, sa nature de milieu gauche refait souvent surface et sont assiduité au entrainement.

Joueur modèle sur l'envie, il ne se sent pas bien sil il na pas tacler presque tous les joueur adverse pendant un match (rire)

Il ne parle presque pas le français ce qui agace c'est adversaire.

Ont espère l'avoir dans l'effectif pendant de nombreuse années.

Traduit en Portugais

O Fabio chegou ao club há ja dois anos, soube logo agarar um lugar no meio-campo e desde ai que nunca mais o largou , adaptado a 6 pelo Mister.

Muito calmo no balneario , mas um verdadeiro lobo no campo.
Um verdadeiro guerreiro , ele dá tudo em todos os lances e as vezes com demasiada força , a sua boa visão de jogo e a sua rápidez nos movimentos ofensivos e defensivos fazem dele o patrào do meio-campo .

O seu maior defeito durante o jogos é que a sua natureza de extremo volta muitas vezes ao de cima e ele tenta fintar tudo e todos, e a sua ausencia aos treinos.

Um Modelo para todos pela sua vontade de ganhar dentro de campo, ele não dorme bem se nao rasteirare todos os jogadores adversário durante uma partida (risos).

Ele quase não fala francês e isso irrita os adversários.

Esperamos contar com ele muitos anos.