Le Lynx

23 mai 2016 - 13:13

Carolino

Passons maintenant au poste de gardien de but : Carolino

C’est un personnage haut en couleur, avec sa personnalité bien différente de celle du collectif ce qui est normal pour son poste et sont age il fait partit des plus vieux de l'équipe.

Même si il est parfois critiquer a tord ou a raison, il a toujours été présent, il est le dernier rempart, il n'encaisse pas de but depuis 450 minutes et il en a encaisser seulement 14 depuis le début de la saison en championnat.

Toujours présent aux matches malgré c'est 91 kilomètre de trajet, Carolino est une pièce maitresse dans l'effectif de l’as Portugais de Cergy Pontoise.

C'est le premier a aider lui et sa famille pour les tournois et les barbecues avec l'équipe, c'est filles sont nos supportrice les plus assidue.

Sont plus gros défaut c'est d’être supporter du FC Porto et c'est gout pour les voitures (rire).