Capitaine de corps et âmes

18 mai 2016 - 14:48

Tout au long de la semaine nous vous présenterons les joueurs de l'équipe CDM1, nous commençons aujourd'hui avec Maxime:

C’est un élément moteur de notre groupe, impliqué et appliqué, il pousse tout le groupe à travailler. Leader naturel de cette équipe, il fait régner la bonne ambiance par ses interventions toujours aussi drôle les unes que les autres.

Il joue avec ses tripes et son cœur, toujours dans le dépassement de soi et la combattivité. Il a su s'adapter dans le passer a évoluer dans diffèrent poste, comme numéro 6 ou encore en tant que milieu gauche.

Ce guerrier au cœur vaillant donne sa vie sur un terrain, il fait partie des anciens. Il incarne par sa présence et son football l'emblème du club, son amour du maillot lui permet de surmonter les douleurs et les difficultés lors des rencontres.

Timide dans la vie mais gueulard sur les terrains il c’est ce faire respecter par les autres, venu du PLM de Conflans lors de la deuxième année après la création de la CDM1, un excellent numéro 6 reconverti en milieu gauche depuis sont passage chez les girondins.

Cette saison il est le deuxième meilleur buteur et passeur.

Un vrai capitaine !!!