11 mai 2016 à 19:53

La CDM1 s'impose a domicile face au deuxiéme

CDM1 1-0 Villiers le Bel

Ce dimanche 8 Mai 2016, la CDM1 des portugais de Cergy Pontoise a reçu la CDM de Villiers le bel pour le compte de la 15éme journée de championnat.

Le match commence sur un bon rythme pour la CDM puisqu'elle gagne tout les duel au milieu de terrain. Cependant elle manque de précision dans la dernière passe et le dernier geste, la CDM enchaine les occasion mais ne les concrétise pas, Villiers le bel a un jeu rude et passe sont temps à essayé de sortir les joueurs de leurs match.

Puis à la 28 Minutes après un corners de Villiers, Nico reçoit le ballon et part à toute vitesse en contre attaque voyants Damien dans la surface il fait un centre à ras de terre, Damien anticipe le défenseur et ouvres le score. 1-0

Ensuite Wilson voit sont coup franc passer à quelque centimètre de la lucarne, Jérémy lui aussi voit sa frappe se terminer sur la barre transversale.

La mi-temps est siffler.

C’est à ce moment la que l'entraineur dit au joueurs de rester s'appliquer et de poser le ballon au sol.

La deuxième période commence et la CDM pose le jeu et fait bien circuler le ballon, Ahmed manque d'augmenter le score sur une reprise de volée mais il tire sur le gardien.

Ensuite pendant 15 minute la CDM à un moment de relâchement et laisse Villiers jouer.

Nico voyant que le gardien n'est pas dans c'est but, frappe mais le ballon est deviez de la main par le défenseur de Villiers, l'arbitre siffle penalty et expulse le joueur en lui montrant le cartons rouge.Jordy le tireur de penalty s'empresse de le tirer, malheureusement il le rate.

Villiers passe sont temps à insulter les joueurs et l'arbitre.

La CDM na pas dit son dernier mot et tente d'augmenter le score ce qui leur permettrai de fêter le titre de champion mais les occasions ne sont pas concrétisé.

le match ce termine et la CDM1 ne peut pas encore fêter le titre, il manque 2 points .

Score final 1 but a 0 match a sens unique.

Bon état d'esprit de toute l'équipe qui depuis la trêve hivernal enchaine les victoires.

Merci au personne qui se sont déplacer pour nous supporter car ensemble nous somme plus fort!!!!!!

Ont ce retrouve le 29 mai à domicile pour le match du titre.