La CDM1 s'impose a Domicile

16 mars 2016 - 21:19

CDM1 3-0 Vauréal

Ce dimanche 13 Mars 2016 la CDM1 des portugais de Cergy Pontoise a reçu la CDM de Vauréal pour le compte de la 12éme journée de championnat.

Le match commence sur un bon rythme pour la CDM puisqu'elle gagne tout les duel au milieu de terrain. Cependant elle manque de précision dans la dernière passe et le dernier geste, la CDM enchaine les occasion mais ne les concrétise pas.

45 Minutes dans le camp adverse et aucun but marquer.

La mi-temps est siffler.

C’est à ce moment la que l'entraineur dit au joueurs de rester calme mais de s'appliquer car il y a trop d'occasion raté et qu'ils peuvent gagnez le match mais seulement en insistant sur l'application des passes,en posant le ballons au sol et de rester concentrer sur le match.

La deuxième période commence et la CDM est endiablé, Benjamin marque des la 48éme minute, Wilson frappe un coup franc qui est repousser par le mur, le ballons revient sur lui et il frappe a nouveau au but mais le gardien repousse le ballons sur benjamin qui inscrit le premier but du match cela redonne de l'éland a l'équipe, ensuite a la 64éme minute Nico amplifie le score sur un bon centre de Maxime coté droit.

Puis a la 76ème minute Nico inscrit son doublé, Maxime prend la profondeur et reçoit le ballons de Jérémy, il frappe au but mais le ballons est repousser au deuxième poteaux ou Nico d'un plat du pied inscrit le troisième et dernier but de la rencontre.

Score final 3 but a 0 match a sens unique.

Bon état d'esprit de toute l'équipe qui depuis la trêve hivernal enchaine les victoires.

Faut rester sur la même lancer.

Merci au personne qui se sont déplacer pour nous supporter car ensemble nous somme plus fort!!!!!!

( La vidéo des but sera poster demain )