La CDM1 enchaine les victoire en championnat

16 février 2016 - 17:02

Victoire 3 but a 0

Ce dimanche 14 Février 2016 la CDM1 ces déplacer a Garges les Gonesse pour y affronter la CDM de Garges pour le compte de la 11éme journée de championnat.

Suite a beaucoup de blesser le coach est obliger d'inventé.

Le match commence sur un bon rythme pour la CDM puisqu'elle gagne la plupart des ballons au milieu de terrain. Cependant elle manque de précisions dans la dernière passe et le dernier geste, Yannis bien servie par Nico manque d'ouvrir le score des les première minutes, la CDM enchaine les occasion mais ne les concrétise pas.

Cela est chose réglé à la 25éme minutes, corner tirez par Alexis au premier qui trouve Nico, il la dévie sur Wilson qui frappe pour inscrire le premier but, ensuite la CDM impose un bon rythme mais le nombre important d'absent se fait ressentir, les joueurs ne se trouve pas sur le terrain et les mauvaise passe s'enchaine.

Puis juste avant la mi-temps Wilson joue le une deux avec Benjamin qui entre dans la surface et d'un plat du pied droit......2-0. Le break est fait.

La mi-temps est siffler.

Dans le vestiaire les joueurs sont plus enthousiaste quand début de match, le coach après un bref discours décide de faire un changement, Christophe rentre a la place de Yannis qui a tout donner en première.

La deuxième période commence et la CDM s’approprie du camp adverse et ne laisse pas Garges sortir, les occasion s'enchaine mais toujours pas de but, la CDM contrôle le match.

Nico de peu manque d'ouvrir le score, le gardien battu sur un lobe se fait sauver par la barre.

Puis a la 86éme minute Maxime donne a Nico en profondeur, Nico de talonnade la redonne a Maxime qui inscrit le troisième et dernier but.

Le coach lui mème rate de peu d'amplifié le score, alors qu'il venait de remplacer Maxime a la 88eme minute, Nico donne a Michaël en profondeur qui frappe et voit le ballon butter sur la barre transversal.

Bon état d'esprit de toute l'équipe qui depuis la trêve hivernal enchaine les victoires.

Faut rester sur la même lancer.

Merci au personne qui se sont déplacer pour nous supporter car ensemble nous somme plus fort!!!!!!