10 février 2016 à 17:55

La CDM 1 s'impose a domicile.

Victoire 3 but a 0

Ce dimanche 7 Février 2016 la CDM1 recevait la CDM du Thillay pour le compte de la journée de championnat  en retard.

Le match commence et la CDM n'arrive pas a rentrée dans sont match car le samedi soir a été rude pour certain, il faudra 15 minutes pour qu'ils se réveillent et ouvres le score par Nico, une combinaison parfaite du trio attaquant, Maxime qui lance Ahmed en profondeur qui en une touche de balle la donne a Nico qui marque sur reprise.

15 minute de jeu et la CDM mène déjà au score.

Ensuite la CDM presse et attaque mais ne marque pas, ils sont méconnaissable devant les but.

La mi-temps est siffler et ces L'occasion pour le coach de faire souffler ces joueurs , les esprit sont tendu les joueurs ne produisent pas leur football.

1-0 au tableau d'affichage.

La seconde période commence et la CDM part a l’assaut des but adverse, ont sens que les joueurs sont motivé et veulent remporter ce match.

La CDM contrôle le match, a la 62éme minutes Nico frappe un corner coté droit et trouve Ahmed au deuxième poteau qui inscrit le deuxième but.

Le match commence a avoir plus d'intensité, les joueurs des portugais de Cergy Pontoise ratent énormément devant les but, chose qui n'est pas de leurs habitude.

Puis a la 85éme minute Maxime inscrit le troisième et dernier but après une bonne passe de Damien.

Un bon match dans l'ensemble contre une équipe du Thillay qui n'aura jamais su nous mettre en danger.

Grâce a cette victoire la CDM 1 devient premier isoler avec 4 point de plus que Villiers, mais avec un match de moins.

Merci au personne qui ce sont déplacer car ensemble nous somme plus fort !!!!

Ont ce retrouve dimanche prochain a Garges pour essayer de consolidé nôtres première place.

Un message au joueurs de la CDM1 (Essayer d'avoir un maximum de fraicheur car un seul faux pas pourrait nous couter la montée et gâché tout le bon travail fourni jusqu’à présent.)