La CDM1 s'impose a domicile

2 février 2016 - 19:30

Victoire 5 but a 2

Ce dimanche 31 janvier 2016 CDM recevait la CDM du RC Gonesse pour le compte de la neuvième journée de championnat .

Les visiteurs venant d’une victoire part 5 but a 2 face a Soisy arrivaient avec le moral gonflé a bloc et prêt a tenter de gagnez sont match.

Notre équipe ne l'entendait pas ainsi et voulait gagner avec la manière pour effacer le nul du match aller et continué sur cette série victorieuse..

La CDM obtient l'engagement et se rue immédiatement à l'assaut des buts adverses , cela paye car a la 10ème minute de jeu Damien passe la balle dans l’intervalle a Nico qui prend la défense de vitesse , le défenseur voyant qu'il fonçait seul face au gardien le fauche dans la surface, Pénalty. Sans pression Jordy ouvre le score.

10 minute de jeu et la CDM mène déjà au score.

La CDM double la mise des la 25ème minute par l'intermédiaire de Benjamin bien lancer par Damien coté droit, il déborde et centre mais la balle par vers le gardien qui la laisse passer entre ses jambe, 2-0

La CDM est au dessus , le milieux toujours composer de Fabio , Jorge et Jérémy fait des merveilles , la défense presse haut elle gagne tout ces duel , ce qui permet au attaquant de faire un pressing haut.

20 minutes de relâchement sans danger pour notre équipe avant une mi-temps bien méritée.

2-0 au tableau d'affichage.

L'occasion pour le coach de faire souffler ces joueurs , les esprit sont calme et de bonne humeur .

La seconde période commence et la CDM part a l’assaut des but adverse, cinq minute suffise pour que la CDM augmente le score, Damien fait partir Nico en profondeur, il se trouve face au gardien et marque. 3-0

La CDM contrôle le match et 18 minutes plus tard Nico après un bon une deux avec Maxime ce fait faucher dans la surface, Pénalty, Nico le tire et marque le quatrième but.

Le match commence a avoir moins d'intensité et sur une erreur Gonesse marque un but.

Ce but réveil la CDM qui accélère le jeu, Gonesse commet beaucoup de faute et Maxime sur coup franc marque le cinquième.

Gonesse marque sont deuxième sur corner a la 90éme minute.

Une deuxième mi-temps sur un rythme un peu moins soutenu , beaucoup d'opportunité non concrétiser qui aurai pu dilater encore plus le score mais un beau match sérieux de la part de nôtres équipe qui prends 4 points et retrouve la première place au classement avec Villiers le Bel.

Score final 5 but a 2.

Un bon match dans l'ensemble contre une équipe de Gonesse qui n'aura jamais su nous mettre en danger.

Merci au personne qui ce sont déplacer car ensemble nous somme plus fort !!!!