La victoire qui fait du bien

28 janvier 2016 - 15:47

Victoire 2 but a 1 face a Eragny

Le déplacement de ce dimanche à Eragny était un piège pour notre CDM1, un terrain toujours difficile à négocier.

Comme d’habitude quelques retardataires, L’équipe s’habille vite, et part à l’échauffement qui se fait sérieusement. Nous sommes déjà dans le match…

La CDM 1 entame le match avec envie et ouvre le score des la 5éme minute par Wilson sur corner, Jérémy frappe le corner au deuxième poteau ou il trouve Wilson qui de reprise de volée marque le premier but.

L'équipe s’enflamme trop vite et une minute plus tard Eragny égalise le score sur une boulette de notre gardien, un partout au bout de 6 minutes, la CDM prend un coup et le moral chute, Eragny commence a presser et a gagnez le milieu endroit ou nous somme les plus fort.

la CDM prend du temps a ce ressaisir donc le coach décide de faire un changement, a partir de là la CDM commence a mieux jouez et récupère beaucoup de ballon au milieu de terrain.

Les occasions s'enchaine mais nous ne les concrétisons pas donc le score logique a la mi-temps est de un partout.

A la mi-temps les coach leur remette un coup de booste, l'équipe est sur-motivé et prête a en découdre.

En seconde période, la CDM rentre avec une autres envies sur le terrain, le pressing se fait plus haut, le bloc est beaucoup plus étiré ce qui désorganise le milieu d'Eragny.

A partir de ce moment la CDM contrôle le match et ne laisse pas Eragny respiré, les occasion s'enchaine, Nico lancer par maxime frappe a coté, Alexis après une bonne combinaison avec Nico bute sur le gardien, et ce ne sera qu'a la 89éme minute que Nico bien lancer par maxime ce fait faucher dans la surface et obtiens un pénalty bien mérité car le gardien n'était plus dans ces but.

Jordy ce saisi du ballons et sans pression frappe en pleine lucarne gauche comme il ces le faire. Un but qui nous fait du bien car le match nul aurai été injuste face au jeu produit par nôtres équipe.

Le match ce termine sur ce score de 2 but a 1 pour la CDM 1 des portugais de Cergy Pontoise.

Cet victoire nous fait du bien car les autres année ce sont sur ces match la que nous n'avons pas réussi a montée, encore beaucoup de chemin a parcourir, nous devons rester sur cette état d'esprit et tout donner du début jusque la fin.

Les but et les occasions seront poster dans la soirée ou demain.

Merci au vétérans qui ne jouaient pas ce dimanche et qui sont venu nous supporter car ensemble nous somme plus fort !!!!

Merci au autres personne aussi qui nous suivent depuis le début.

Ont se retrouve dimanche pour la prochaine bataille face a Gonesse a domicile.