Le match parfait !!!

19 janvier 2016 - 14:26

Victoire 5-0 chez le premier

Ce dimanche 17 janvier la CDM 1 ces déplacer à GOUSSAINVILLE pour y affronter L'actuel leader du championnat.
L'échauffement ce fait correctement sous un froid glaciale.

le match paraissait compliquer mais ce n'est pas ce que l'on a vu sur le terrain car des la 30eme secondes de jeu Jordy lance Maxime en profondeur qui obtient un corner, Jérémy ce saisi du ballon et frappe le corner, il trouve Nico au premier poteau qui de la tête ouvre le score.

Ensuite la CDM fait bien circuler le ballon, Goussainville est encore sous le choc d'un but aussi rapide.

A la 10eme minute Fabio lance Vincent sur le côté droit, Vincent frappe et avec l'aide du défenseur amplifie le score. 2-0 pour la CDM .

A la 38eme minute Nico ce fait faucher dans la surface, l'arbitre bien placer siffle le penalty.
Jordy nôtre tireur de penalty, frappe en pleine lucarne 3-0 avant la mi-temps que demander de mieux.

Juste avant la mi-temps Alexis se procure une bonne occasion de but mais après avoir fait le plus difficile il tir à côté dommage car pour son premier match officiel nous pouvons dire qu'il a été à la hauteur des espérances.

A la mi-temps le coach leur dit de continué et de rester sur la même mentalité, Jérémy sort sur blessure et ce fait remplacer par Damien.

La deuxième période commence et rebelote la CDM control le match et se procurent les meilleures occasions, a la 57eme minute Vincent lance Nico en profondeur, Nico voyant le gardien avancer le lob et inscrit le quatrième but.

58eme Jordi sort sur blessure et se fait remplacer par Brice.

À la 75e minute Fabio subi une faute à 25 mètre des but adverse, l'arbitre siffle coup franc, Wilson part le frapper, d'un enroulé pied gauche il inscrit le 5ème but .

À la 76e Alexis est remplacé par Yannis.

À partir de ce moment-là Goussainville cesse de jouer au ballon et commence à faire des fautes inutiles et des agressions que l'arbitre ne voit pas.

Des incidents déplorable se sont produits à la 85eme minute, je ne rentrerai pas dans les détails car la commission compétente sera faire son boulot.

Beaucoup trop d'occasions ratés en seconde période.
Parfait défensivement et parfait offensivement.

Un match parfait de la CDM 1 des Portugais de Cergy-Pontoise.

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacés pour nous supporter, je vous donne rendez vous dimanche prochain à Éragny pour la prochaine bataille.