La CDM 1 s'incline pour la première fois en championnat cette saison

8 décembre 2015 - 20:47

La CDM 1 s'incline 2 but a 1 a Villiers le Bel

Ce Dimanche 6 Décembre la CDM jouais sont 6ème match de championnat face a Villiers le bel.

Le match commence et Villiers presse beaucoup , la CDM mes 20 min a rentrée dans sont match , Villiers ne joue que la profondeur et la CDM réussis a garder le ballon mais n'arrive pas a ce lancer correctement vers l'avant trop de mauvaise passe sur un terrain gras.

Ahmed rate d'ouvrir le score a la 20ème minute , ensuite sur une erreur défensive Villiers ouvre le score, sur la première fois que leur attaquant touche le ballons.

La CDM n'arrive pas a marquer car Villiers joue défensivement et ne sort que en contre, l'arbitre ne siffle pas un pénalty sur Fabio car il aurait du tomber dit l'arbitre, juste avant la mi-temps la CDM égalise la rencontre par le biais d'Ahmed servit par Maxime coté gauche.

A la mi-temps les joueurs non pas le moral car ils savent qu'ils auraient pu faire plus , le coach leur dit que rien es jouez et pour tout donner en deuxième période .

La deuxième mi-temps la CDM réussi a se trouver sur le terrain et commence a joué son jeu mais le terrain et l'arbitre ne les laisse pas, une équipe de Villiers qui défend a 10 et qui perd du temps les seule armes qu'ils avaient, ils marquent un deuxième but sur un moment d’inattention de la défense.

A la 88éme minutes l'arbitre ne siffle pas non plus un autres pénalty flagrant contre Villiers, une double main de deux joueurs de Villiers qu'il dit involontaire.

La CDM s’incline donc de 2 but a 1 face a une équipe de Villiers qui a su se mettre l'arbitre dans la poche, le regret des joueurs de la CDM ce fait sentir a la fin du match dans le vestiaire , il faut relevé la tête car rien est jouez, Nous ne dépendons que de nous même .

La CDM était méconnaissable trop de temps sans joué et pas assez d'entrainement, je compte sur vous a partir de jeudi de tout donner car le championnat va être long.

Un grand merci a ce qui sont venu nous supporter , car avec ce froid ce n’est pas facile.

On ce remotive et on prépare le match de dimanche 20 décembre face a Belloy st Martin en coupe du val d'oise.