9 novembre 2015 à 20:33

La CDM 1 se balade a Vauréal

Victoire 8 but a 2

Dimanche 1 Novembre la CDM1 c’est déplacer à Vauréal pour le compte de la 5éme journée de championnat.

La CDM commence le match a fond et c’est donc logiquement qu'elle ouvre le score dès la 2éme minutes de jeu par le biais de Nico servi par Jordy, deux minutes plus tard Vaureal obtient un pénalty et égalise le score, la CDM ne se laisse pas abattre et marque un deuxième but encore par Nico servit par Jérémy, puis à la 30éme minute Vauréal sur une mauvaise relance de la CDM égalise le score, la CDM tente de marqué mais n'y arrive pas pourtant les occasion sont là. Et c'est donc sur ce nul de deux partout que les deux équipes rentre au vestiaire à la mi-temps.

C’est à ce moment la que l'entraineur demande à ces joueurs de continuer a produire du beau football, en insistant sur l'application des passes,en posant le ballons au sol de rester calme et concentrer sur le match car la victoire est certaine si l'équipe continue comme sa. Un changement est effectuer par le coach, Bruno qui laisse la place à Maxime,

La deuxième période commence et la CDM est endiablé, Maxime marque des la 48éme minute le 3éme but, cela redonne de l'éland a l'équipe, ensuite les but s'enchainent Ahmed a 2 reprise, Maxime qui inscrit un triplé et le coach lui même qui rentre à la 75éme, qui obtient un coup franc et qui le frappe en pleine lucarne sur un extérieur du pied droit.

C'est donc logiquement que la CDM s'impose sur un score fleuve de 8 a 2.

Un beau match de la CDM qui a sût rester calme et concrétiser toute ses occasions en seconde période.

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous soutenir car ensemble nous somme plus fort!!!!!!

On se retrouve dimanche prochain pour la 6éme journée de championnat a domicile face a la CDM du Thillay.