La CDM 1 s'impose en amical.

13 octobre 2015 - 15:48

CDM 1 3-2 Menucourt

Ce dimanche 11 octobre 2015 la CDM 1 a reçu et vaincu la CDM de Menucourt en match amical.

La CDM1 était uniquement composer des joueurs les plus assidu a l'entrainement.

Le Match commence et la CDM 1 ouvres le score des la 2éme minute de jeu par le biais de Seb, bien servit par Nico qui venait de faire une longues course, l'équipe est remodeler mais ne perd ni sont âme ni sa façon de jouez, les minutes passe et la CDM continu a contrôler le match, elle fait circuler le ballons.

A la 14éme minutes elle amplifie le score par le biais de Maxime qui fusille le gardien, ensuite la CDM prive Menucourt de ballons, les occasions de but ce multiplie mais la CDM n’arrive pas a les concrétiser.

Puis a la 34 minutes Jordy récupère le ballons, élimine le défenseur et frappe au but, 3-0 a la trente quatrième minute.

Le match est contrôler la CDM joue bien, mais a la 43éme minute l'attaquant de Menucourt frappe au but, Carolino ce fait battre par un faut rebond 3-1 la première mi-temps ce termine sur ce score.

En deuxième période la CDM n'arrive toujours pas a marquer pourtant elle a plusieurs face a face, le gardien de Menucourt fait une très belle deuxième période .

A la fin du match Menucourt marque un deuxième but.

Score final 3 but a 2, un match bien contrôler par la CDM le score ne reflète pas le match car l'arbitre voyant la supériorité de la CDM ne siffle pas trois pénalty contre Menucourt pour des mains dans la surface .

Bonne mentalité des deux équipes.

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous supporter.

Ont ce retrouve dimanche prochain pour le championnat face a Garges a domicile.