La CDM 1 concède le nul a Gonesse

5 octobre 2015 - 17:12

2 but a 2

La CDM 1 des Portugais de Cergy Pontoise ces déplacer a Gonesse ce dimanche.

La CDM débute bien le match, elle presse haut et gagne les duels les occasions de but arrive vite, mais ont rate trop devant les but.

Wilson ouvre le score a la 10éme minute sur une belle frappe, Nico a la 25éme minute amplifie le score 2 a 0 a 25 minutes de jeu.

Dans les minutes qui suivent Gonesse revient au score sur deux déconcentration de la CDM qui c'était relâcher pensant que le match était gagnez, la mi-temps ce terminera sur ce score.

La CDM rentre pour la deuxième mi-temps motivé et elle commence a presser Gonesse des les première minutes , pendant toutes la deuxième périodes la CDM domine le match mais n'arrive pas a marquer, pourtant les occasions sont là, Nico loupe trois face a face avec le gardien, Maxime, Wilson et Christophe non plus n'arrive pas a battre le gardien qui fait une très grosse deuxième mi-temps.

Le match fini sur le score de la première mi-temps de 2-2.

Nous devons lever la tête et travailler les erreur a l'entrainement , le championnat va être long et toute les équipes pourrons perdre des points donc ces a nous de ce ressaisir et ne pas baisser les bras car même si ont fait match nul, je suis fiers de votre état d'esprit car vous n'avez rien lâcher.

Je crois en vous alors on ce réveil .

Bonne état d'esprit de l'équipe de Gonesse.

Merci au personne qui sont venu nous supporter ce dimanche.