La CDM 1 s'impose et passe au prochain tour

28 septembre 2015 - 23:57

Victoire au pénalty 5-4 après un score nul de 2 but a 2 dans le temps réglementaire.

La CDM 1 revient de loin, menez au score deux fois elle gagne le match. Des vrai guerriers !!!!

Ce dimanche la CDM 1 a reçut et vaincu la CDM de St Leu pour le premier tour de la coupe du comité.

La CDM l'emporte au tir au but mais elle aurai pu et aurai du gagnez le match dans le temps réglementaire car les occasions ce n'est pas ce qui a manquer .

Le match a commencé avec la CDM 1 des portugais de Cergy Pontoise qui ces présenter avec beaucoup de changement dans son onze titulaire et des joueurs a des postes différent, le coach l'avais dit et il la fait, les changement ne se sont pas trop fait ressentir car l'équipe est bien en place et joue un bon football, elle a l'opportunité de marquer a plusieurs reprise mais n'y arrive pas, et comme on dit qui ne marque pas souffre et ces ce qui ces passé juste avant la mi-temps la CDM de St leu ouvre le score sur pénalty.

La deuxième mi-temps commence et la CDM prend le jeu en main et ne laisse pas l'équipe de St Leu respiré, elle veut revenir au score et vite.

Et a la 51éme minute Wilson déborde coté gauche et centre au deuxième poteau, ou Wiskyky tout seule reçoit le ballons et marque sur une tête plongeante.

Ensuite la CDM contrôle le match mais ne réussi toujours pas concrétisé, pourtant les occasions sont la ! mais l'histoire ce répète et St Leu marque a nouveau sur une erreur défensive alors qu'elle n'avait rien fait pour.

La CDM ne baisse pas les bras et 5 minute plus tard Jonathan pour ce faire pardonner de sa bourde sur le but de St Leu donne le ballons en profondeur a Nico qui égalise la rencontre.

Durant la prolongation la CDM pousse St Leu dans son camp, mais le match ce décide au pénalty car elle n'arrive pas a marqué.

Le coach donne sa liste de tireur a l'arbitre, ces Wiskyky qui commence et qui marque ensuite Jordy et Wilson marque aussi, Jonathan voit sont pénalty arrête par le gardien de St Leu, l'attaquant de St leu confiant rate son tire et voit son pénalty repousser par le poteau, le suspense continu et ces au tour de Nico de tiré, il marque et mes la pression sur le joueur de St Leu, Carolino inspiré arrête le pénalty et ensuite ces Abkari qui ce lance pour tenté de gagnez ce match, sans pression il la mes au fond.

La CDM passe au prochain tour. "Je suis fier de mes joueurs qui ce sont battu jusqu'au bout" dit le coach a la fin du match.

Merci a tout ce qui sont venu pour voir le match et nous supporter .

On retiendra la bonne mentalité de l'équipe de St Leu et une bonne première mi-temps car ensuite elle n'a fait que de défendre.

Une belle équipe qui va faire des malheurs dans son groupe.

On se retrouve dimanche prochain pour le match de championnat qui nous opposera a la CDM du RC Gonesse