As Portugais de Cergy Pontoise : site officiel du club de foot de MERY SUR OISE - footeo

15 septembre 2015 à 15:05

Premier match première victoire de la CDM 1

La CDM 1 a reçu et vaincu la CDM de Soisy

La CDM 1 des portugais de Cergy Pontoise ces imposer 2 but a 0 face a la CDM de Soisy sous Montmorency ce dimanche a domicile sous une pluie torrentielle .

On s'attendait a affronter une bonne équipe de Soisy, malgré beaucoup de joueurs partit en face l'équipe de Soisy n'était pas venu pour nous voir jouez, elle ces battu avec les armes qu'elle avait mais n'a jamais réussi a nous mettre en doute .

En première mi-temps les deux équipes ce testais et ne voulait pas trop risquer, tant dans l'envie  comme sur les duel Soisy était plus agressive que la CDM 1 en première période, mais ces la CDM 1 qui a us les meilleurs et seul occasion de but, une belle frappe de 40 mètres de Fabio qui termine sa trajectoire sur la barre transversal, un coup franc bien tirez part Imad qui voit le gardien lui niez le but avec une belle parade ( le ballons partait en pleine lucarne ) et plusieurs frappes non cadré et corners mal utiliser. A la mi-temps le score restait nul 0-0 .

Après un coup de booste de l'entraineur, l'équipe rentre sur le terrain sur-motivé et prête a gagner ce match.

La deuxième mi-temps commence avec une grosse averse (Un match de première League) la CDM montre qu'elle veut les quatre points et fini par marquer a la 53éme minute, Nico bien servit par Jérémy part coté gauche puis élimine deux joueurs de Soisy avant de servir Abkari dans l'axe qui na plus qu'a la mettre au fond, l'équipe de Soisy proteste mais sans aucune raison. A partir de ce moment la, Soisy ne fera que de contester toutes les décisions de l'arbitre même en leur faveur.

La CDM est au dessus et ne laisse pas Soisy respirer, alors que le match est contrôler par la CDM, elle tente de tuez le match mais Abkari qui n'était pas dans ces bon jours ne réussi pas a concrétiser ces 4 face a face et voit le ballons ce terminer sur la barre transversal lui aussi sur une autre frappe, cela aurai pu être dangereux car Soisy sur un contre reçoit la balle dans la surface mais tire a coté.

Et ce ne sera qu'a la 68ème minute que la CDM augmentera l'avantage part le biais de Jérémy, après une bonne combinaison entre Vincent et Nico, Nico trouve Jérémy dans l'axe en dehors de la surface qui frappe le ballons et sur un belle enrouler lobe le gardien.

D'autres occasions sont construite par la CDM mais elle n'arrive pas a les concrétiser, Maxime sur coup franc n'arrive pas a marquer, ensuite sur une autres action il enrhume la défense coté gauche et donne un caviar a Brice qui rate la balle, le match aurai pu se terminer sur un plus gros score mais 2-0 sa suffit pour prendre les quatre points et rester invaincu a domicile.

La défense a été parfaite tout au long du match et ensuite en deuxième période la bête ces réveiller.

Toutes l'équipe est a félicité car elle a su ce ressaisir et gagnez ce match, bien jouez au remplaçant aussi qui sont super bien rentré.

On continu comme sa, on ce retrouve dimanche encore a domicile pour le match face a Eragny merci au personne qui ce sont déplacer pour nous voir malgré ce temps de pluie.

Ensemble nous somme plus fort !!!!!!!