1er match de championnat pour la CDM 1

7 septembre 2015 - 23:34

La CDM 1 reçoit l'équipe de Soisy sur le synthétique des Louvrais pour son premier match de championnat.

L'équipe CDM 1 pour sont 1er match de championnat recevra la CDM de Soisy sous Montmorency ce dimanche 13 septembre a domicile sur le synthétique du complexe sportif Nelson Mandela.

Un gros match en perspective car la CDM de Soisy est une équipe que nous connaissons très bien , ces une équipe qui gagne ces match avec le mental et sont envie sur chaque duel .

La CDM 1 des portugais Cergy Pontoise ces a quoi s'en tenir , elle devra être parfaite dans ces transitions et dans son jeu . Toute les occasions devrons être concrétiser .

Nous sommes invaincu a domicile depuis deux ans en championnat et je compte bien le rester donc a nous de tout donner .

A domicile ces nous les PATRONS donc va falloir ce donner a fond et ne pas laisser filer les 4 points.

Coup d'envoi 9h45 au complexe sportif Nelson Mandela au BOULEVARD DE L EUROPE a Pontoise, la CDM compte sur votre soutien.

Venez nombreux encourager notre équipe pour cette affiche à domicile .

VENEZ NOUS SOUTENIR CAR ENSEMBLE NOUS PLUS FORT !!!!!!!!!!