La CDM remporte le Challenge BRUNO RAFAEL

24 juin 2015 - 14:21

Ce dimanche 21 juin 2015 l'As Portugais de Cergy Pontoise organisait sont tournoi annuel sénior.

Le Challenge Bruno RAFAEL reste a domicile après une saisons sans défaite a domicile la CDM 1 reste invaincu a domicile et sans aucun but encaisser durant le tournois , cette année la CDM 1 Gagne tout les trophées la meilleur attaque , la meilleur défense et le tournois .

Voici le Classement final :

1 AS PORTUGAIS DE CERGY PONTOISE 1

2 FC CONQUISTADOR

3 BENFICA ARGOSELOS

4 VENEZA

5 AS CASTANHEIRA

6 AS PORTUGAIS DE CERGY PONTOISE 2

La CDM 2 fini dernière pour son premier tournois mais elle a montrer qu'elle a un très bonne effectif et qu'avec plus d'entrainement elle pourra allez loin car les joueurs sont solidaire et ont une grande envie , je compte sur vous pour rester avec la même mentalité .

Le concours de pénalty a été remporter par Brian du SBA

Merci a toute les équipes qui ont été fair-play mais il n'y a qu'un seul vainqueur du trophée fair-play et ces AS CASTANHEIRA qui la remporte cette année , toutes les équipe la méritent car le tournoi ces super bien passer . Merci a elles et a l'année prochain ;)

Merci au personne qui sont venu nous supporter et a toute les personne qui sont venu aider pour que tout ce passe bien .