Les vétérans concede le nul et ce maintienne en Excellence

7 juin 2015 - 22:42

Ce Dimanche 7 juin les vétérans ce sont déplacer a Argenteuil pour y affronter les Portugais paix et vivres ensemble.

Le match était de la plus haute importance , si Parmain réussissais a s'imposer a Méry sur Oise et que l'une des deux équipe perdait a Argenteuil elle descendais de division.

Le match avait pourtant mal commencer car l'équipe maison ouvre le score en première mi-temps , mais nos vétérans sachant qu'ils devaient au moins faire match nul pour pouvoir ce maintenir , ont réussi a égaliser part le biais du buteur du jour le monégasque Laurent.

Parmain ces incliner a Méry sur Oise donc ce sont eux qui descende avec Puiseux qui avait fait forfait général en milieu de saison.

Bravo pour le maintient , maintenant il faut faire signer les recrue et ce motiver pour jouez la monter la saison prochaine , car quand on tombe on ce relève plus fort!!!!!!