14ème journée de championnat ( CDM)

16 mai 2015 - 16:44

La CDM reçoit Montigny demain au stade municipal

Dimanche 17 mai 2015 la CDM reçoit La CDM de Montigny pour le compte de la 14ème journée de championnat.

Après sa défaite au match aller sur le terrain de Montigny (2-0) notre équipe aura à cœur de battre Montigny a Domicile car la CDM est invaincu a domicile en championnat et elle compte bien le rester , Montigny est une équipe qui défend bien et en bloc , ces a nous de tenter de franchir cette muraille. Les joueurs sont motiver et prêt a en découdre.

Gros match de prévu dimanche matin au stade Municipal 2 rue du premier dragon a Pontoise , nous comptons sur nos supporters car ensemble nous somme plus fort  .

Retrouvez les autres rencontres de cette journée sur le site du district du Val D'Oise.