La CDM perd son troisième match en championnat

15 avril 2015 - 15:25

Beauchamp 3-2 Portugais de Cergy Pontoise

Ce dimanche 12 Avril la CDM ces déplacer a Beauchamp pour y affronter l'équipe CDM de Beauchamp.

La journée avait mal commencer car deux joueurs absent avant le début du match et un autres qui ne c'était pas réveiller , donc les coach on du faire une tactique différente et essayer de garder sa façon de jouer avec autant d'absent.

Le coach lui même a du jouez le temps que le dormeur arrive au stade , le match commence et la CDM montre a Beauchamp qu'elle n'est pas venu pour s'amuser , les première minutes montre la supériorité de la CDM mais elle n'arrive pas a marquer trop de déchet devant les but , comme on dit qui ne marque pas souffre et ces ce que ces passer car Beauchamp sur une erreur défensive ouvre le score .

La CDM ne baisse pas les bras , elle continu a attaquer mais n'arrive pas a égaliser , ce ne sont pas les opportunité qui manque car des coup franc bien placer ne trouve pas le cadre alors que sur d'autre match elles étaient dedans , ensuite l'histoire ce répète alors que la CDM attaque elle perd la balle et la passivité de la défense laisse l'attaquant de Beauchamp marquer de la tête , le score ne reflète pas ces première minutes , cet alors que le capitaine fait une percer coté gauche , il voit Christopher qui ce libère au point de pénalty , il lui passe le ballons , il marque d'un plat du pied, le match est relancer.

L'arbitre siffle la mi-temps , dans le vestiaire les joueurs ce motive pour la deuxième mi-temps.

La deuxième période commence et la CDM reprend le match en main comme en première mi-temps , les occasions ce multiplie mais elles ne rentre pas , après une erreur défense nôtres gardien voulant repartir avec le ballons au pied le perd, l'attaquant la récupère et la mais au fond des filet , 3 but a 1 pour Beauchamp , la CDM baisse les bras , les coach impuissant tante tout mais la motivation n'y est plus , cet alors qu'a la 73éme minutes Davide qui était enfin réveiller fait partir en profondeur Nico qui plus rapide que les défenseur pousse la balle au fond des filets adverse , la CDM tentera tout pour égaliser la rencontre mais le manque de lucidité et d'envie ne les a pas laisser.

Le match ce termine par une victoire de Beauchamp qui na rien fait pour le gagnez .

La Possession de balle est de 80% pour la CDM .

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous supporter et encore désoler de l'image qu'on a produit car la CDM était méconnaissable .