La CDM s'impose largement a domicile

31 mars 2015 - 00:53

Victoire 4 but a 0

Ce dimanche 29 Mars la CDM recevait la CDM de l'Us Persan 03 pour le compte de la douzième journée de championnat .

Mal en point au classement les visiteurs n avaient pas d autres choix que de l emporter pour sortir de la dernière place du classement.

Notre équipe ne l'entendait pas ainsi et voulait gagner avec la manière pour effacer ce polémique match nul a Soisy et renouer avec la victoire pour retrouver le sourire perdu ces derniers jours.

Dans le vestiaire le coach et Kamel leur annonce la nouvelle qu'un des dirigeant a du être congédier car ils complotais avec certain joueurs de l'équipe pour partir dans un autres club et cela depuis deux mois , étant donner que la saison est encore en cours le président ne pouvais pas laisser les coupables continuer .

Après cette nouvelle les joueurs sont sur-motiver et veulent montrer qu'ils sont unis jusqu'au bout .

La CDM obtient l'engagement et se rue immédiatement à l'assaut des buts adverses , cela paye car a la 3ème minute de jeu Maxime passe la balle dans l’intervalle a Nico qui prend la défense de vitesse , voyant que le gardien est avancer il le lobe et inscrit le premier but.

Trois minute de jeu et la CDM mène déjà au score.

La CDM double la mise des la 6ème minute par l intermédiaire de Maxime sur coup franc , un coup franc bien tirez le gardien pris a contre pied voit le ballons ce faufiler en lucarne sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

La CDM est au dessus , le milieux toujours composer de Fabio , Damien et Maxime fait des merveilles , la défense presse haut elle gagne tout ces duel , ce qui permet au attaquant de faire un pressing haut.

Le troisième but est marquer à la 10ème minute, Jordy après une bonne entente avec Damien coté gauche efface le défenseur et passe a Maxime qui ce libère au point de pénalty et pousse le ballon au fond des filets.

La CDM mène 3 but a 0 mais elle en veut plus et pousse l'équipe de Persan a ce rétracter dans sont camp , après une bonne circulation de balle, Damien reçoit la balle et donne en profondeur a Nico qui élimine le gardien et inscrit le 4ème but.

15 minutes de relâchement sans danger pour notre équipe avant une mi-temps bien méritée.

Les acteurs rentrent au vestiaire,  4-0 au tableau d'affichage.

L'occasion pour le coach de faire souffler ces joueurs , les esprit sont calme et de bonne humeur .

Une deuxième mi-temps sur un rythme moins soutenu , beaucoup de d'opportunité non concretiser qui aurai pu dilater encore plus le score mais un beau match sérieux de la part de notre équipe qui prends 4 points et renoue avec la victoire avant un déplacement a Beauchamp.

Score final 4 but a 0.

Une super première mi-temps contre une équipe de Persan qui n'aura jamais su mettre en danger notre gardien Carolino qui fêtait sont anniversaire ce jour la , cette victoire est pour lui et pour toute l’équipe qui a su rester unis après la télénovéla .

Merci au personne qui ce sont déplacer car ensemble nous somme plus fort !!!!