Résumer de la 11ème journée de championnat (CDM)

29 mars 2015 - 23:04

La CDM lutte contre 12

Dimanche dernier la CDM ces déplacer a Soisy Sous Montmorency pour y affronter la CDM de Soisy .

Les joueurs arrivent motiver au stade les deux équipe ce connaissent très bien , après un discourt des coach la CDM part s’échauffer , elle attend l'arbitre Officiel qui ne va jamais arriver , n’arrivant pas l'équipe maison doit désigner un arbitre entre leur dirigeant et ces la qu'il font appel a Badou l'entraineur de la réserve .

Le match commence et la CDM est bien en place elle joue vite , elle s’applique et pousse vers l'avant .

La CDM va facilement vers l'avant et ce procure de bonne occasion mais elles passent toutes a coté , Nico a la 20ème minute lobe le gardien mais pousse trop la balle et quand il la récupère, la prend de la tête mais le poteau lui ni le but , L'arbitre conditionne Peter en lui empêchant de jouez car a chaque fois qu'il va au duel il siffle faute , la première mi-temps est a 100% de la CDM qui empêche Soisy de jouez , elle récupère tout les ballons au milieux de terrain , la CDM domine mais n'arrive pas a ce mettre en avantage au score .

Une super première mi-temps peut être la meilleur de la saison.

A la mi-temps les coach leur disent de continuer comme sa toujours a fond.

La deuxième période commence et la CDM fait une entrez fulgurante elle es plus motiver que jamais et cet a la 56ème minute que Maxime après une belle action ce retrouve dans la surface et ce fait faucher , Pénalty l'arbitre ne peut rien faire elle es trop flagrante , Jordy ce saisi du ballons et part tirez le coup de pied de réparation , sans pression il frappe du gauche et marque mais l'arbitre le fait recommencez car il n’avait soit disant pas siffler mais Jordy ne ce laisse pas déconcentrez et sans pression il tire du gauche et le ballons va ce faufiler en pleine lucarne le gardien reste sans bouger .

Ensuite la CDM de Soisy ce réveille et pousse aussi vers l'avant mais le milieux de terrain composer de Fabio , Damien et Maxime les suffoques et les empêche de faire leur jeu , la CDM ce relâche un peu et Soisy reprend du poil de la bête et ce procure des occasion sur coup franc ,et cet a la 76ème minute que Soisy tente d'avancer mais Fabio récupère le ballons et fait partir Maxime qui part a toute vitesse avec Nico , après deux une deux Maxime passe la balle a Nico qui frappe au but et marque , la CDM mène de 2 but a zéro .

La CDM peut tuez le match en inscrivant le 3ème et le 4ème but mais la mal chance et la précipitation l’empêche de les mettre au fond des filet.

En ce relâchant la CDM a laisse Soisy jouez , puis a la 85ème minute Benjamin tente de désarmer l'attaquant en ce positionnant devant lui l'attaquant le pousse par derrière et Benjamin tombe sur le ballon dans la surface l'arbitre siffle pénalty un scandale si la il y a pénalty alors moi je suis Morinho . Carolino tente t'en bien que mal de l’arrêter mais il est pris a contre pied , Soisy revient a 2 but a 1.

L'arbitre voyant que Soisy peut encore espérer de marquer , il donne 10 minute d’arrêt de jeu et ces la qu'a la dernière seconde ( de l’arbitre ) que Maxime fait une faute a coté du banc de touche , Soisy réussi a marquer sur une erreur de marquage , le ballons a peine dans les but l'arbitre ce presse de siffler la fin de la rencontre .

Score final 2 but a 2 l’arbitrage maison a fonctionner a merveille et heuresument qu'ils ont marquer sinon a cette heure si nous aurions battu le record du match le plus long de l'histoire du football .

On notera la super première période et le bon retour de Johan après sa blessure.

(Désoler pour le retard mais je n'avait plus internet)