La CDM perd son deuxième match en championnat

19 janvier 2015 - 17:35

La CDM perd par 4 but a 1 a St Gratien

Ce dimanche 18 Janvier la CDM ces déplacer a St Gratien pour y affronter l'Usc St Gratien.

L'histoire ce répète la CDM domine le match mais n'arrive pas a s'imposer.

Après avoir été élimer en quart de final de la coupe par St Gratien , La CDM chute aussi en championnat .

Pourtant le match avait bien commencer pour la CDM qui ce construit de bonne opportunité mais qui ne les concrétise pas , Maxime qui voit sa frappe repousser par le poteau et Nico qui voit sa talonnade renvoyer par la barre transversale , La CDM est dominante et joue un beau football , mais ces St Gratien qui ouvre le score juste avant la mi-temps.

A la mi-temps les joueurs non pas le morale car il son en désavantage au score , mais mérite le contraire.

La seconde période commence et la CDM pousse St Gratien dans son camp , elle es dominante mais ce fait avoir en contre par deux occasions , La CDM réussis a marquer par le biais de Nico après une belle actions de une deux avec Damien .

St Gratien fait beaucoup de faute stratégique et empêche la CDM de s'approcher du but.

St Gratien s'impose 4 but a 1 un très beau match mais qui laisse un gout amer .

Merci au personne qui ce sont déplacer pour nous voir.