22 décembre 2014 à 23:12

La CDM chute en quart de final de la coupe du comité

La CDM s'incline a St Gratien sur le score de 4 but a 1

Ce Dimanche 21 décembre la CDM ces déplacer a St Gratien pour y affronter l'Usc St Gratien .

La rencontre commence et la CDM ce projette tout de suite vers l'avant et réussi a ce crée une occasion des les premières secondes , Damien trouve Maxime dans la surface qui voit sa frappe repousser par le gardien , ensuite St Gratien tente d'avancer mais la CDM continue a vouloir marquer des le début du match , Nico fait une passe a Tonio qui la met en retrait pour Maxime qui frappe mais qui n'arrive pas a tromper le gardien encore une fois ,ensuite sur un corners Miguel trouve Nico au premier poteau qui frappe au but mais qui est dévier par un défenseur .

St Gratien réussi a faire tourner la balle mais n'arrive pas a marquer , la CDM aura encore deux occasion par le biais de Jean Michel et Miguel mais ces St Gratien qui arrive a ouvrir le score sur un contre .

Juste avant la mi-temps Maxime centre le ballons a Nico qui la reçoit et la frappe direct mais elle est repousser par le gardien .

L'arbitre siffle et les deux équipe rentre au vestiaire , dans le vestiaire les joueurs de la CDM sont frustrer car ils ont pas su concrétiser leurs occasions de but .

La deuxième période commence et la CDM ouvres sont jeu pour tenter d'égaliser mais se fait surprendre sur un contre par St Gratien qui inscrit sont deuxième but , ensuite le coach décide de tenter le tout pour le tout en remplaçant Miguel par Samir pour mettre Wilson en attaque , mais cela sera inefficace car St Gratien inscrit son troisième but sur une faute sur le gardien.

La CDM trébuche sur le gardien de St Gratien qui fait le match de sa vie car les joueurs de la CDM frappe mais n'arrive pas a marquer , ils tirent soit sur la barre ( a 4 reprise) ou sur le gardien , puis a la 75ème minute Jean Michel se fait faucher dans la surface il obtiens un pénalty qui est marquer par Peter .

Ensuite la CDM continu a attaquer mais n'arrive pas a marquer et le match s'acheve sur une dernière contre attaque de St Gratien qui accentue le score .

La CDM n'arrive pas en demi final car elle na pas réussi a concrétiser ces occasions et ces trop exposer en deuxième mi-temps en tentent de revenir au score , maintenant faut mettre toute sont énergie sur le championnat et la coupe du val d'oise .

L'Usc St Gratien aura été un bon adversaire elle sera difficile a battre .

Merci a François d’être venu nous aider .

Merci au personne qui ce sont déplacer pour ce dernier match de 2014.