As Portugais de Cergy Pontoise : site officiel du club de foot de MERY SUR OISE - footeo

15 décembre 2014 à 14:37

La CDM s'impose largement face au Maccabi Sarcelles

La CDM s'impose 6 but a 0 face au Maccabi Sarcelles.

Ce Dimanche 14 Décembre la CDM recevais le Maccabi Sarcelles pour la 7ème journée de Championnat.

La CDM arrive au stade avant l'adversaire qui arriva une demi heure plus tard.

L'ambiance dans le vestiaire est détendu mais sérieuse car la défaite de la semaine dernière est encore présente dans les esprits , les coach font leur discourt en les motivants et en leur donnant de la confiance car elle doit gagnez ce match et rester invaincu a domicile.

La rencontre commence et la CDM rentre tout de suite dans le match et montre quelle n'est pas venu pour s'amuser, les Portugais de Cergy Pontoise fond bien circuler le ballons et gagne tout les duels , a la 10ème minutes de jeu Maxime trouve Tonio au point de pénalty qui inscrit le premier but de la rencontre.

Ensuite la CDM contrôle le match et applique les consignes donner par les coach , puis a la 20ème minutes Damien trouve Maxime coter gauche qui centre pour Tonio qui inscrit son deuxième but.

Maccabi n'arrive pas a faire deux passe d'affiler car la CDM fait un pressing parfait et récupères tous les ballons au milieux ,  a la 35ème après une bonne Possession de balles Jordy fait partir Maxime coter gauche qui crochète un adversaire et passe a Damien dans l'axe qui frappe au but et marque .

Damien qui venait de marquer ce fait faucher et doit être remplacer avant la mi-temps , l'arbitres siffles et les deux équipe rentre au vestiaire .

Une première mi-temps parfaite de la CDM , les coach leur disent de souffler et de ce faire plaisir en deuxième période, le Coach fait des réajustement au milieux après la sortie de Damien , il mais Maxime qui avait fait des ravages coter gauche en première mi-temps dans l'axe et place Christopher sur l'aile .

La deuxième période commence et la CDM montre quelle ne va pas en rester la et veut augmenter le score, Nico tente de marquer mais n'y arrive pas , le gardien et le poteaux lui en empêche , ensuite Benjamin qui était bien monter centre le ballons coter droit au deuxième poteaux puis trouve Christopher qui marque du plat du pied droit.

Le match est a sens unique , la CDM peut augmenter le score mais rate devant les but , Tonio qui rate un face a face , Wilson qui était monter frappe mais n'arrive pas a marquer , Benjamin voit sa tête stopper par le gardien.

La CDM empêche le Maccabi Sarcelles de sortir de sont camp , le Maccabi n'y arrive pas car la CDM a la niaque et veut tout pour elle , ces alors qu'a la 65ème minutes Nico frappe le ballons au but qui est repousser par le gardien sur Maxime qui marque sur une frappe du pied gauche entre le défenseur et le poteaux.

Le match ce fini part le score de 6 but a 0 , une victoire écrasante .

Une belle victoire collective et un match parfait de l'ensemble de l'équipe.

Merci au personne qui ce sont déplacer , ensemble nous somme plus fort !!!!!!!!

On ce retrouve Dimanche prochain pour les quart de final de la coupe a St Gratien.