Première Défaite en championnat (CDM)

8 décembre 2014 - 14:56

La CDM ces déplacer ce dimanche a Montigny et ces incliné de 2 but a 0

Ce Dimanche 7 Décembre la CDM jouais sont 6ème match de championnat face a Montigny.

La CDM arrive a l'heure pour jouez ce match avec une température de -4 degrés , après le discourt des coach les joueurs parte a l'échauffement et celui ci est fait sérieusement.

Le match commence et Montigny presse beaucoup , la CDM mes 10 min a rentrée dans sont match , Montigny ne joue que la profondeur et la CDM réussis a garder le ballon mais n'arrive pas a ce lancer vers l'avant correctement contre un Montigny bien compact.

Nico rate d'ouvrir le score a la 20ème minute , ensuite sur un coup franc Montigny ouvre le score sans avoir fait pour car la CDM était au dessus a ce moment la.

La CDM n'arrive pas a marquer car Montigny joue défensivement et ne sort que en contre , juste avant la mi-temps la CDM rate de peu le but d’égalisation mais ces Montigny sur un autres coup franc qui marque sont deuxième but.

A partir de ce moment Montigny ne fera que de défendre .

A la mi-temps les joueurs non pas le moral car ils savent qu'ils auraient pu faire plus , le coach leur dit que rien es jouez et pour tout donner en deuxième période .

Dans le vestiaire de a coté le coach de Montigny même en avantage n'es pas rassurer et gueule sur ces joueurs pour ne pas perdre ce match.

La deuxième mi-temps sera a sens unique une équipe des portugais de Cergy Pontoise qui domine et qui n'arrive pas a marquer et une équipe de Montigny qui défend a 10 , la CDM n'arrive pas a passer le Bus que Montigny avait poser devant ces but .

La CDM s’incline donc de 2 but a 0 face a une équipe de Montigny qui na rien fait pour gagnez , le regret des joueurs de la CDM ce fait sentir a la fin du match dans le vestiaire , il faut relevé la tête car rien est jouez Nous ne dépendons que de nous même .

Merci au joueurs qui ne sont pas venu , vous pouvez rester chez vous les autres dimanche aussi .

Un grand merci a ce qui sont venu nous supporter , car avec ce froid ce n’est pas facile.

On ce remotive et on prépare le match de dimanche prochain face a Maccabi Sarcelle.