6ème Match de championnat CDM

5 décembre 2014 - 15:10

La CDM ce déplace a Montigny

Ce dimanche 7 Décembre 2014 , la CDM ce déplace a Montigny pour y affronter le troisième de sont groupe qui n'a qu'une seule défaite et quatre victoires .

La CDM ces a quoi sans tenir car Montigny est une équipe que nous connaissons bien car nous avons souvent fait des match amicaux contre eux les saisons précédente , Montigny lui a rater la montée la saison dernière au dernier match de championnat face au Parisis FC qui lui est monter .

Des surprise aurons lieu sur la convocation et le retour définitif d'un joueur qui avait beaucoup apporter les saisons précédente au club , donc la CDM a l'obligation de revenir de Montigny avec la victoire .

Restons invaincu en championnat , vous avez les capacité pour , si on s'échauffe correctement et que l’on rentre tout de suite dans le match , faut prendre le match au sérieux.

Je compte sur vous , même les joueurs qui ne seront pas convoquer venez supporter vos collègues.

Venez nous supporter !!!!!!!!!!