As Portugais de Cergy Pontoise : site officiel du club de foot de MERY SUR OISE - footeo

23 novembre 2014 à 21:55

Résumer match amical face a Beauchamp

La CDM concède le nul a domicile

Suite au désistement de l'As Vexin pour cause de manque de joueurs le Coach c’était tourner vers l’as Beauchamp pour jouez ce matin car Maccabi Sarcelle avait fait forfait contre eux.

La CDM ces présenter au match avec très peu de joueurs suite a un oublie du Coach ,

Les joueurs de la CDM arrive tous en retard a part Nico ( pour une fois ) et L'as beauchamp était déjà présente sur le terrain a l’échauffement .

Le match commence et la CDM ce fait marcher dessus , l'échauffement qui lui avait été pris a la légère ne les laisse pas rentré tout de suite dans le jeu , la CDM subi et n'arrive pas a aligner deux passe , après deux occasion de la CDM , Beauchamp arrive a inscrire un But .

La première mi-temps ce termine sur le score de 1 but a 0 pour beauchamp .

A la mi-temps Kamel leur dit de ce ressaisir car trop de déchet.

La  deuxième mi-temps commence et la CDM presse tout de suite mais n'arrive pas a marquer , le poteau refuse le but a Nico , la transversal empêche Yves de marquer sur pénalty et trop de contre attaque raté a trois contre deux , des joueurs qui lâche l'affaire , Voila le résumer de la deuxième période .

Mais la CDM arrive a marquer et a égaliser la partit a la 85 min par le biais de Yves , suite a une faute réaliser sur Michael a l'entrée de la surface , Samir tire le coup franc mais le gardien repousse la balle qui arrive sur les pieds de Yves qui marque du pied droit.

Seulement le gardien et cinq joueurs ce sont donner a fond et on couru tout le match , ces pas normal sur douze présent. On ne peut pas gagner des match a six.

le Score final 1-1 . Un match a oubliez rapidement et a travaillez .

Un bon match ce commence part arriver a l'heure , du sérieux a l’échauffement et de la solidarité .

Merci au personne qui sont venu voir le match